Informations

Le joli et accueillant village de Wilderswil, avec ses chalets typiques de l'Oberland et ses nombreuses fontaines municipales, est situé à 4 kilomètres au sud d'Interlaken, à l'entrée des vallées de la Lütschine. En toute saison, vous trouverez un éventail presque inépuisable de possibilités d'excursions, de sports et de randonnées en montagne ou sur les lacs de Brienz et de Thoune. En hiver, les meilleures offres de sports d'hiver de la Jungfrau Region vous invitent à profiter de la neige. C'est ce que recherchent nos hôtes... Aucune autre région de Suisse n'offre une gamme aussi étendue de sports d'aventure si populaires.

La topographie des lieux permet de procurer de l'adrénaline pure dans l'air, sur l'eau et sur terre. Des sentiers et des circuits idylliques pour les amateurs de vélo et de bike: les itinéraires bien balisés, tel que celui qui longe le lac de Brienz d'un bleu profond jusqu'aux chutes de Giessbach, feront le bonheur même des cyclistes inexpérimentés. Mais les amateurs de VTT en auront aussi pour leur compte. Prenez la liberté de profiter des innombrables possibilités d'excursion avec des vues fantastiques et panoramiques dans toute la région.
 

Wilderswil

Afin de vous proposer le meilleur service possible, ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

J’accepte.