SEEBURG – DES ÉTAPES VERS L'AVENIR

Le JUNGFRAU HOTEL à Wilderswil appartient à l'entreprise sociale SEEBURG. En tant que l'un des premiers hôtels inclusifs en Suisse, notre établissement offre également des chambres pour les clients souffrant de handicaps mentaux ou intellectuels qui souhaitent passer leurs vacances dans un environnement aussi normal que possible, en plus de l'offre hôtelière classique. Nous proposons des prestations aux personnes qui souhaitent bénéficier d'une assistance professionnelle, de soins socio-médicaux de base et de pédagogie récréative pendant leurs vacances.

Au JUNGFRAU HOTEL, les personnes légèrement handicapées trouvent un emploi. Les jeunes peuvent apprendre différentes professions avec un certificat fédéral de capacité (EFZ) ou un certificat professionnel (EBA) ou suivre une formation pratique complète (INSOS Pra).

L'entreprise sociale SEEBURG

Offres de logement, insertion professionnelle, prestations et entreprises

SEEBURG est une association publique basée à Interlaken qui contribue depuis plus de 30 ans à la réalisation des objectifs sociaux légaux de la Suisse. L'association est une organisation à but non lucratif.

SEEBURG accompagne les jeunes et les adultes dans différentes phases de leur vie. Notre institution exerce des fonctions socio-pédagogiques, de soins infirmiers ainsi que d'insertion professionnelle et sociale.

Notre groupe cible est constitué de personnes qui recherchent une assistance temporaire ou à long terme afin de surmonter des difficultés individuelles. Dans la région d'Interlaken, nous offrons aux personnes intéressées différentes possibilités pour se loger et travailler.

L'une de nos principales compétences est l'intégration professionnelle. Nous sommes le leader régional dans ce domaine. Nous soutenons et accompagnons les personnes sur leur parcours vers l'aptitude au travail. En tant qu'instruments de mise en œuvre des missions d'insertion professionnelle, nous gérons nos propres entreprises et secteurs de services dans la région d'Interlaken dans différents secteurs (par exemple JUNGFRAU HOTEL et JUNGFRAU ALPINE INN à Wilderswil). 

Vous trouverez de plus amples informations à l’adresse www.seeburg.ch

Afin de vous proposer le meilleur service possible, ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

J’accepte.